La Table d'en Haut
tél : 04.92.32.51.42
Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.
www.domainedeladoux.fr
Restaurant d'altitude sur le Plateau de la Chau,
Avec sa vue panoramique époustouflante, le Coularet a bénéficié cet automne d’une cure de jouvence et est devenu "la Table d’en haut"
Notre restaurant d’altitude (1900m) vous accueille chaque jour avec une cuisine de qualité.
Son intérieur cosy et sa terrasse abritée du vent feront de lui un passage privilégié lors de votre venue à Montclar .
A savoir : Notre restaurant, en parallèle du Domaine de l’Adoux, s’est lancé dans une démarche éco-responsable « Chouette Nature ». Economies d’énergie (ampoules, chauffage au bois), utilisation de papiers recyclés, suppression des contenants métalliques et utilisation d’eau de source sont autant de gestes simples qui accompagnent notre quotidien ».
A très bientôt à la "Table d'en haut" !
La "Table d'en Haut" est accessible aux piétons, été comme hiver, par le télésiège du plateau (dernier arrêt) et peut être le point de départ d'une randonnée d'une heure et demie qui vous permettra de rejoindre la station.







